Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture de store sans raison

Bonjour,
Mon store remonte de façon aléatoire alors que le détecteur de vent est au repos.
Avez-vous une idée?

Merci pour vos avis

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le type exact de la sécu vent ?

    CdL

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir,
    C'est un anémomètre dont j'ai oublié le modèle. Je pense que c'est un Somfy (?)

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici une photo.
    Est-il alimenté en 230v ou par pile ? Vérifiez si présence de pile et changez la.

    Sinon, il faudra le sortir de la mémoire et le changer.

    CdL

    Haut de page