Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture de store sans raison

Bonjour,
Mon store remonte de façon aléatoire alors que le détecteur de vent est au repos.
Avez-vous une idée?

Merci pour vos avis

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le type exact de la sécu vent ?

    CdL

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    C'est un anémomètre dont j'ai oublié le modèle. Je pense que c'est un Somfy (?)

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici une photo.
    Est-il alimenté en 230v ou par pile ? Vérifiez si présence de pile et changez la.

    Sinon, il faudra le sortir de la mémoire et le changer.

    CdL

    Haut de page