Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer la Télécommande Situo 5 RTS Pure II pour 2 stores

Bonjour, je dispose de deux stores fonctionnant sur batterie. Je voudrais programmer la télécommande Situo 5 RTS de façon à pouvoir agir sur chaque store (cela fonctionne bien) mais aussi sur les deux stores simultanément. Quelle est la manipulation pour agir simultanément sur les deux stores?
Merci de votre aide

Merci,

Annie V.
Annie V.

Annie V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Placer la Situo sur le canal pilotant le 1er store et faites un appui 3s sur prog = mouvement, placez la Situo sur le canal que vous affecterez pour le groupe, faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement.
    Placez la Situo sur le canal pilotant le 2ème store et faites un appui 3s sur prog = mouvement, placez la Situo sur le canal groupe et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement.

    les deux stores sont groupés sur le même canal et seront pilotés simultanément et identiquement.

    CdL

    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie de votre réponse rapide. Pouvez-vous préciser "prog = mouvement". Bien cordialement,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord....????
    Au dos de la Situo se trouve un bouton "prog" accessible par un trombone.
    Quant vous appuierez dessus, un mouvement du store confirmera avoir reçu l'ordre.

    CdL

    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Avec cette indication complémentaire c’est parfait, réglage mené avec succès, merci
    Bien cordialement

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous précisez dans votre commentaire sur quelle télécommande doit-on appuyer en premier 3s puis l’autre pour que ce soit plus clair pour les novices (j’ai comparé avec une autre notice et j’ai compris ce que vous voulez dire..?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors si vous avez compris c'est que j'ai dit les choses correctement !
    Merci de vous abstenir de vos commentaires idiots sur ce forum en squattant le sujet d'un utilisateur dans le besoin.

    Merci de votre compréhension et bonne journée

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Alors vous avez mal compris mon commentaire, il y est dit clairement que j’ai dû comparer avec une autre notice pour comprendre.
    Vous voudrez bien vous abstenir de telles arrogances, cher monsieur.
    Veuillez relire mon commentaire.
    Idiot!

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    V-Rod :
    Alors vous avez mal compris mon commentaire, il y est dit clairement que j’ai dû comparer avec une autre notice pour comprendre.
    Vous voudrez bien vous abstenir de telles arrogances, cher monsieur.
    Veuillez relire mon commentaire.
    Idiot!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi au juste votre intervention sur ce sujet ancien de 2 ans ?
    Une demande d'aide ? Je ne le pense pas !
    Donc, une dernière fois, abstenez-vous où je demande votre radiation définitive !!!

    Bonne soirée

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'avoir ma télécommande situo 5rts pure II et malgré vos explications logique chez moi ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant, avant de voir vos explications, suivi les explications de la notice mais mon volet ne fait pas le petit mouvement de va et vient lorsque j'appuie sur l'emplacement de prog derrière la télécommande.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci par avance

    Haut de page