Comment programmer la Télécommande Situo 5 RTS Pure II pour 2 stores

Bonjour, je dispose de deux stores fonctionnant sur batterie. Je voudrais programmer la télécommande Situo 5 RTS de façon à pouvoir agir sur chaque store (cela fonctionne bien) mais aussi sur les deux stores simultanément. Quelle est la manipulation pour agir simultanément sur les deux stores?
Merci de votre aide

Merci,

Annie V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Placer la Situo sur le canal pilotant le 1er store et faites un appui 3s sur prog = mouvement, placez la Situo sur le canal que vous affecterez pour le groupe, faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement.
    Placez la Situo sur le canal pilotant le 2ème store et faites un appui 3s sur prog = mouvement, placez la Situo sur le canal groupe et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement.

    les deux stores sont groupés sur le même canal et seront pilotés simultanément et identiquement.

    CdL

    Annie V.

    Je vous remercie de votre réponse rapide. Pouvez-vous préciser "prog = mouvement". Bien cordialement,

    Le Coyote

    D'accord....????
    Au dos de la Situo se trouve un bouton "prog" accessible par un trombone.
    Quant vous appuierez dessus, un mouvement du store confirmera avoir reçu l'ordre.

    CdL

    Annie V.

    Avec cette indication complémentaire c’est parfait, réglage mené avec succès, merci
    Bien cordialement

    Sébastien A.

    Bonjour,
    Pourriez-vous précisez dans votre commentaire sur quelle télécommande doit-on appuyer en premier 3s puis l’autre pour que ce soit plus clair pour les novices (j’ai comparé avec une autre notice et j’ai compris ce que vous voulez dire..?

    Le Coyote

    Alors si vous avez compris c'est que j'ai dit les choses correctement !
    Merci de vous abstenir de vos commentaires idiots sur ce forum en squattant le sujet d'un utilisateur dans le besoin.

    Merci de votre compréhension et bonne journée

    Sébastien A.

    Alors vous avez mal compris mon commentaire, il y est dit clairement que j’ai dû comparer avec une autre notice pour comprendre.
    Vous voudrez bien vous abstenir de telles arrogances, cher monsieur.
    Veuillez relire mon commentaire.
    Idiot!

    Sébastien A.

    V-Rod :
    Alors vous avez mal compris mon commentaire, il y est dit clairement que j’ai dû comparer avec une autre notice pour comprendre.
    Vous voudrez bien vous abstenir de telles arrogances, cher monsieur.
    Veuillez relire mon commentaire.
    Idiot!

    Le Coyote

    C'est quoi au juste votre intervention sur ce sujet ancien de 2 ans ?
    Une demande d'aide ? Je ne le pense pas !
    Donc, une dernière fois, abstenez-vous où je demande votre radiation définitive !!!

    Bonne soirée

    Nathalie M.

    Bonjour,
    Je viens d'avoir ma télécommande situo 5rts pure II et malgré vos explications logique chez moi ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant, avant de voir vos explications, suivi les explications de la notice mais mon volet ne fait pas le petit mouvement de va et vient lorsque j'appuie sur l'emplacement de prog derrière la télécommande.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci par avance