Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte BOX 3S hs ?

Bonjour,
Ma carte de mon portail est HS ou puis-je l envoyer pour avoir un devis et effectuer la réparation si cela vaut le coup?

Merci,

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que veut dire HS, pouvez-vous donner des détails ?

    PATRICK S.
    PATRICK S.

    PATRICK S.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour Monsieur,

    Ce que je veux dire par HS c est que la partie puissance est grillée, l ensemble fonctionne avec la batterie.
    J ai actuellemnt démonté la box en attente d envoie vers vos service de réparation a condition que cela vaille le coup.
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy ne réparera pas votre Box 3S.
    Aucun vendeur pro ne le fera.
    Vous pouvez donc en acheter une autre auprès d'un professionnel ou une boutique sur internet.
    Votre Box n'est pas bonne à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable, économique et garanti.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Haut de page