Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Carte BOX 3S hs ?

Bonjour,
Ma carte de mon portail est HS ou puis-je l envoyer pour avoir un devis et effectuer la réparation si cela vaut le coup?

Merci,

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PATRICK S.
    PATRICK S.

    PATRICK S.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour Monsieur,

    Ce que je veux dire par HS c est que la partie puissance est grillée, l ensemble fonctionne avec la batterie.
    J ai actuellemnt démonté la box en attente d envoie vers vos service de réparation a condition que cela vaille le coup.
    Cordialement

    Bonjour,

    Somfy ne réparera pas votre Box 3S.
    Aucun vendeur pro ne le fera.
    Vous pouvez donc en acheter une autre auprès d'un professionnel ou une boutique sur internet.
    Votre Box n'est pas bonne à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable, économique et garanti.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Haut de page