Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

démarrage sirene progressivement

Bonjour,
mon alarme est installée dans un camping car et fonctionne tres bien
je la programme uniquement avec le clavier car je n'ai pas de liaison informatique
voila ma question
au déclenchement de l'alarme la sirène démarre progressivement en volume
est il possible de la faire démarrer au maxi de la puissance je ne trouve pas le code de programmation pour la faire démarrer au maxi
merci pour votre réponce
j'ai deja une alarme somfy dans la maison qui fonctionne tres bien et la sirène démarre au maxi

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Mais de quelle alarme parlez-vous ?

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    mille excuses effectivement je ne vous ai pas spécifier le modèle de l'alarme
    c'est une alarme Somfy modèle
    protexiom gsm de 2020 qui est en cause
    celle de la maison date deja de 2010 environ elle pas de souci elle démarre plein pot

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le principe de l'alarme Protexiom est qu'en cas de déclenchement, les sirènes sonnent faiblement (car il peut s'agir d'un faux déclenchement), puis envoient la pleine puissance environ un dizaine de secondes plus tard. C'est le fonctionnement normal.

    Bonne journée !

    Haut de page