déclenchement alarme dû à la base Tahoma

Bonjour,

Depuis l'installation récente de la base Tahoma, je subis des déclenchements systématiques d'alarme. Aucun détecteur n'en semble à l'origine. Le voyant de la base est bien allumé. La conjonction avec l'installation de la base est avérée: ces problèmes n'existent que depuis l'installation de la base et dès que j'enlève la base comme en ce moment pour test, plus aucun déclenchement à signaler.
PIN 1209-7738-7784

bien cdt

stephane B.

    Réponses

    stephane B.

    Bonjour
    Merci pour le retour. Ce point n'est pas clair dans la notice et j'ai cru lire l'inverse dans un fil du forum sans arriver à le retrouver.
    Effectivement un coup lors de la connexion de la base, cela s'éteint après une lumière légèrement rouge, un coup cela reste franchement allumé blanc. Et ce second cas semble un peu plus logique à mon sens d'une connexion "ok".

    Mais bon c'est plus pour info car dans tous les cas, j'ai testé le fonctionnement de l'alarme dans les 2 cas, avec voyant allumé puis éteint puis toujours allumé.
    Ca dysfonctionne dans les deux cas. 1 à 2 fois par heure. Rien si je déconnecte la base.
    Cdt

    stephane B.

    Bonjour
    Merci. Je parle du voyant de la base. Pour moi le problème vient d'elle et pas de la tahoma.
    Voyant de la base allumé/ pas allumé, l'alarme déclenche dans tous les cas en général dans l'heure qui suit son activation.
    Le problème disparaît en déconnectant la base...
    PIN 1209-7738-7784
    Cdt

    stephane B.

    Bonjour,

    Je continue d'avoir des déclenchements intempestifs d'alarme Tahoma. Je soupçonnais dans ma précédente alerte il y a quelques mois la base Tahoma, mais pas certain. Je joins le message d'erreur. PIN 1209-7738-7784 .
    Un yellow peut il prendre en charge ma demande svp ?
    Je précise que j'ai changé les piles de la sirène.
    Cdt

    stephane B.

    Bonjour
    7 mois que je signale des problèmes avec la base Tahoma dans ce fil... jamais aucune prise en compte d'un Yellow
    Voici un nouveau signalement avec PJ.
    La base est branchée: faux contact du coup??
    merci de votre retour.
    Cdt