Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveaux volets ?

Bonjour,
J ai du réinitialiser mes volets roulants et reconnecter ttes mes télécommandes mais depuis j ai un soucis car dans ma TaHoma mes volets sont exista ts elle dit qu elle les ferme ou les ouvre mais rien ne se passe je voulais les supprimer pour les réinstaller mais impossible comment puis je faire merci bcp

Merci,

Mylene B.
Mylene B.

Mylene B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mylène

    Commencez par resynchroniser votre TaHoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Haut de page