Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

telecommande somfy io5?

Bonjour,jai une telecommande io5 qui fait fonctionner 8volets 2par2 je veux en supprimer 1
comment proceder ,?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous un point de commande dédié sur le VR à supprimer ?
    Sinon, il faudra faire une RAZ uniquement sur ce VR.

    CdL

    Haut de page