Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande somfy io5?

Bonjour,jai une telecommande io5 qui fait fonctionner 8volets 2par2 je veux en supprimer 1
comment proceder ,?

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous un point de commande dédié sur le VR à supprimer ?
    Sinon, il faudra faire une RAZ uniquement sur ce VR.

    CdL

    Haut de page