Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant somfy io (*5) en série !

bonjour !

Suite au paramétrage d'une télécommande situo 5 io pure 2 j'ai sans le vouloir regroupé tous mes volets roulants en série (en groupe) !
J'avais pour chaque un boîtier unitaire pour chaque volet mais maintenant un seul interrupteur io semble marcher les contrôlant tous .. de même pour la télécommande

J'ai essayé de suivre la procédure mais tous les volets semble relié au même fusible du disjoncteur (ne voyant pas comment couper l'alimentation volet par volet ..)

Merci d'avance de votre aide et bonne année !

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous n'aurez pas d'autre solution que celle de faire une RàZ sur chaque VR en coupant le disjoncteur dédié à la ligne puis à raccorder successivement chaque VR à une rallonge provisoire. Le raccordement se fera à la dérivation du VR ou sous le coffre.

    Quant tout sera rentré dans l'ordre faites le nous savoir et on vous dira comment affecter sans risque de déprog les VR sur un canal groupe.

    Bonne soirée à vous et meilleurs vœux.

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Parfait merci beaucoup pour votre retour !
    C'est bien ce que j'avais peur ^^

    Mais je me demande encore comment j'ai pu activer ce paramètre groupé...

    Haut de page