Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la GDK700 arrive en vrac ?

Bonjour,

Reçue jeudi de la semaine dernière, dans un emballage scellé avec pastille de garantie, à l'intérieur un des 2 cartons comprenant le moteur, les pattes de fixation, les 2 radio commande etc.. le tout en vrac, résultat le capot moteur abîmé, rayé. Reconditionné ou pas ?

Merci,

Rodolphe B.
Rodolphe B.

Rodolphe B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cet emballage est assez indigne !

    Effectivement, il y a de la bourre pour protéger le carton interne, mais rien pour les éléments ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ça ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ca, c'est un produit retourné par un autre client puis refilmer pour la vente.
    Ca ne vient pas de la boutique Somfy !

    Ce n'est même pas le vendeur le responsable mais le client précédent très indélicat.

    CdL

    Rodolphe B.
    Rodolphe B.

    Rodolphe B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Richy, aucune bourre dans le mien.
    Jean-Luc, V-Rod, motorisation achetée via la boutique Somfy en ligne.

    Par ailleurs, j'ai fait une demande au lendemain de la réception soit le 14/07. Réception d'un mail dans la foulé précisant qu'une réponse me serait apportée sous 72H mais toujours rien à cette heure.

    Merci de vos retours, cdlt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans ce cas un Yellow's va vous contacter ici pour l'échange du capot.

    Vous pouvez néanmoins procéder à la pose.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bizarre ! On vous a sans doute envoyé un truc reconditionné dû à la rupture de stock actuelle.

    Bonne journée !

    Rodolphe B.
    Rodolphe B.

    Rodolphe B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Re-bonjour,

    V-Rod j'ai suivi votre conseil.

    On est parti pour le montage du rail:
    Etonnamment la roulette en pvc blanc côté tendeur n'était pas montée dans le support en "U" contrairement aux notices papier ou vidéo.
    J'ai fait le point sur l'ensemble de la quincaillerie fournie mais aucun axe n'est fourni pour son montage.

    Solution temporaire:
    Coup de bol, je trouve un axe dans mon stock perso de visserie avec une tête plate mais fileté, résultat j'ai dû limer le filetage puis dans le mandrin de la perceuse pour éliminer les plats (2 heures de perdues).

    Mon rail est monté mais ça commence à faire beaucoup !!!

    2 questions me viennent à l'esprit:
    -Est ce pour cette raison qu'un premier client aurait retourné son colis ? Expliquant peut être l'état dans lequel je l'ai réceptionné.
    -Est ce que la motorisation fonctionnera au final ?

    Je vous tiendrais informé de la suite du montage.
    Quoi qu'il en soit j'espère être un cas isolé et j'attends maintenant vivement que le SAV daigne me contacter.

    Cdlt à tous.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme c'est parti là, laissez tomber, il vaut mieux que Somfy reprenne ce packaging et vous en renvoie un neuf.

    CdL

    Bonjour Rodolphe,

    En effet, il n'est pas du tout normal que vous ayez reçu une kit dans cet état.

    Afin de vous le remplacer, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page