Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne portail battant SGA 6000

Bonjour,

Un des deux battants de mon portail ne fonctionne plus. Seul celui équipe de la motorisation avec la carte électronique fonctionne. L'autre battant, motorisation simple, ne réagit plus. J'ai du le débloquer et le passer en manuel pour que le premier battant s'ouvre et se ferme. Bref, que dois-je faire?

Merci,

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon SGA a environ 4 ans.

    Les voyants par défaut:

    Statut: rouge fixe
    Radio s'allume puis s'éteint.

    A noter que tout le système fonctionnait bien avant que le moteur du 2e battant cesse de fonctionner.
    Merci par avance de votre conseil.
    Cordialement

    Haut de page