panne portail battant SGA 6000

Bonjour,

Un des deux battants de mon portail ne fonctionne plus. Seul celui équipe de la motorisation avec la carte électronique fonctionne. L'autre battant, motorisation simple, ne réagit plus. J'ai du le débloquer et le passer en manuel pour que le premier battant s'ouvre et se ferme. Bref, que dois-je faire?

Merci,

olivier J.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour
    Quel est l'âge de votre SGA ?

    Quel modèle de boitier, à 4 voyants ou plus ?

    Comment sont les voyants après le défaut ?

    olivier J.

    Bonjour,

    Mon SGA a environ 4 ans.

    Les voyants par défaut:

    Statut: rouge fixe
    Radio s'allume puis s'éteint.

    A noter que tout le système fonctionnait bien avant que le moteur du 2e battant cesse de fonctionner.
    Merci par avance de votre conseil.
    Cordialement

    Richy C.

    Aucun voyant ne clignote donc après un défaut de fonctionnement ?

    Testez le moteur qui ne réagit pas avec une batterie de perceuse.

    Vérifiez son câblage.