Relais qui claque sur thermostat filaire

Bonjour,

Le thermostat filaire V1 enclenche le chauffage alors que celui ci est en mode veille prolongé (nous sommes en été).
Je fais également une consommation anormale de pile sur ce modèle
D’où vient le problème

Merci,

Frederic A.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous nous communiquer le pin de votre thermostat.

    Bonne journée.

    Frederic A.

    Bonjour et merci de votre retour
    pourriez vous m'indiquer svp où se trouve le code PIN
    En Pj le thermostat que j'ai en ma possession
    Cordialement

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Merci pour votre retour et il ne s'agit pas d'un thermostat filaire V1 mais d'un thermostat programmable filaire et donc pas de pin sur ce thermostat du fait qu'il ne soit pas connecté.
    Dans tous les cas il n'est donc pas normal que le thermostat étant en veille déclenche le chauffage. Pouvez-vous dans le menu "expert" désactiver le PID puis dans le menu "install" désactiver pompe et voir comment il réagit.

    Bonne journée.

    Frederic A.

    Ok merci
    Je vais faire le test et vous tiens au courant
    Encore merci