Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice pour Nina timer IO

Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer la Nina Timer pour qu'elle déclenche la montée le matin des volets à une heure donnée et leur descente le soir. J'ai réussi à faire des scénarios mais pas de programmation timée. Comme je ne trouve pas de notice de cette télécommande je suis bloqué. Je n'ai trouvé que la notice de la Nina groupe. Cordialement. JPM

Merci,

Jean-Pierre M.
Jean-Pierre M.

Jean-Pierre M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Pierre,

    Voici le lien vers la notice de la télécommande:
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5129413cnina_ti...

    Vous trouverez la manière de programmer une journée type page 39.

    Bonne journée

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, J'ai installé 8 motorisations pour des volets battants et fait la mise en service avec 8 télécommandes manuelles. Maintenant j'ai acheté une commande NINA TIMER IO et quand je lance l'appairage des points de commande individuelle elle ne les trouve pas, Elle me répond Pas d'équipement détecté, problème portée radio, équipement hors tension . Comment faire .Cordialement RV

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonjour Hervé,

    Si vous avez acheter vos fermetures en GBS, elle sont probablement en RTS et pas en IO. La Nina ne pourra donc pas les contrôler .Vous pouvez indiquer le modèle de vos motorisations pour en être sûr.

    Bonne soirée

    Haut de page