Notice pour Nina timer IO

Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer la Nina Timer pour qu'elle déclenche la montée le matin des volets à une heure donnée et leur descente le soir. J'ai réussi à faire des scénarios mais pas de programmation timée. Comme je ne trouve pas de notice de cette télécommande je suis bloqué. Je n'ai trouvé que la notice de la Nina groupe. Cordialement. JPM

Merci,

Jean-Pierre M.

    Réponses

    François L.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Voici le lien vers la notice de la télécommande:
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5129413cnina_ti...

    Vous trouverez la manière de programmer une journée type page 39.

    Bonne journée

    Hervé B.

    Bonjour, J'ai installé 8 motorisations pour des volets battants et fait la mise en service avec 8 télécommandes manuelles. Maintenant j'ai acheté une commande NINA TIMER IO et quand je lance l'appairage des points de commande individuelle elle ne les trouve pas, Elle me répond Pas d'équipement détecté, problème portée radio, équipement hors tension . Comment faire .Cordialement RV

    François L.

    Bonjour Hervé,

    Si vous avez acheter vos fermetures en GBS, elle sont probablement en RTS et pas en IO. La Nina ne pourra donc pas les contrôler .Vous pouvez indiquer le modèle de vos motorisations pour en être sûr.

    Bonne soirée