Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème situo 5 io plus de montée ?

Bonjour, ma situo 5 pure fonctionne bien en descente pour les groupes mais plus en montée

Merci,

Christian H.
Christian H.

Christian H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le voyant s'allume-t-il lorsque vous appuyer sur la touche montée ?
    De quand date elle ?

    Bonne journée,

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    quand j'appuie sur montée le voyant ne s'allume pas
    la commande est de 05/2020
    bonne journée également
    Christian

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de faire marcher la garantie de la télécommande et qu'elle vous soit échangée.

    Bonne journée,

    Haut de page