Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur volet roulant bubendorff par somfy?

Bonjour,
J ai un moteur de volant roulant bubendorff qui est hors service. S/N sur tablier pvc volet roulant : 04 308646 002 004 50 , 230v 150w, dans coffre tunnel titan classic. Commande filaire bouton bubendorff CFI. Inscription sur moteur : 230v 125w 10Nm 16rpm CCF 1016a. Tube octo de 60
Merci de me dire par quoi en somfy technologie io puis je remplacer ce moteur en gardant tablier et le tube d enroulement (avec bagues d adaptation) et bouton local filaire de commande?
Cdt

Merci,

Ballay B.
Ballay B.

Ballay B.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ballay B.
    Ballay B.

    Ballay B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Petit souci : le kit n est plus disponible
    Et en ce qui concerne mon coffre tunnel ce n est pas du id2 mais du titan...
    Taz

    Ballay B.
    Ballay B.

    Ballay B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Et voilà les photos....

    Ballay B.
    Ballay B.

    Ballay B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci a toi pour ton aide.
    Bonne journée

    Bonjour Ballay,

    Les supports dont vous aurez besoin sont très spécifiques, vous les trouverez uniquement auprès de professionnel.
    Je vous invite à vous rapprocher de l'un d'eux afin qu'ils puissent vous fournir les références nécessaire.

    Bonne journée,

    Ballay B.
    Ballay B.

    Ballay B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    C est ce que j avais déjà fait en demandant à une société de vente de pieces detachees volets mais leur conseiller technique est en vacance . Donc cette société m a dit de voir avec somfy directement...
    Je vais tenter avec une autre société
    Merci

    Ballay B.
    Ballay B.

    Ballay B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Donc pour ceux que ca interrsserai il faut :
    1 bague adaptation pour moteurs somfy/tube octo 60 réf SOADOCTO60(référence fournisseur) marque somfy
    1 moteur RS100 il 6/17 réf SORS1006(référence fournisseur) marque somfy
    1 bouton smoove RS100 1 io réf SO11321(référence fournisseur) marque somfy
    Et 1 adaptateur joue titan/tête moteur somfy réf AL8628SO (réf fournisseur) marque zurfluh-feller
    Voilà voila

    Haut de page