Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis peu, un contact porte de garage (indépendant de la maison) n'est plus reconnu par ma tahoma (problème indiqué : piles usagées ou hors de portée).
Il se trouve que les piles et le contact sont neufs et que j'ai 2 autres contacts qui fonctionnent très bien.De plus, ma centrale protexiom reconnait bien le contact concerné.
Faut-il faire un reset de la box tahoma?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
non nous ne ferons pas de remise a zéro de votre tahoma, par contre je vous invite a supprimer ce détecteur de votre tahoma. puis le ré-enregistrer dedans.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Après la suppression du détecteur, je ne peux plus l'enregistrer sur la tahoma (détecteur toujours reconnu par la centrale protexiom).
Bonne soirée.
Bonjour Nicolas,
Comme indiqué récemment, je ne peux plus enregistrer mon contact de porte de garage sur ma tahoma.
De plus, depuis peu j'ai un autre contact de porte de garage et un contact de porte de service qui indiquent régulièrement un défaut piles ou portée.
Est ce un problème de la tahoma ?
Merci d'avance.
Bonjour Jérôme,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Après plusieurs mise à jour de la tahoma, il s'avère que pour l'instant plus de défaut constaté.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question