Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pourquoi ma tahoma ne reconnait plus un contact de porte de garage?

Bonjour,
Depuis peu, un contact porte de garage (indépendant de la maison) n'est plus reconnu par ma tahoma (problème indiqué : piles usagées ou hors de portée).
Il se trouve que les piles et le contact sont neufs et que j'ai 2 autres contacts qui fonctionnent très bien.De plus, ma centrale protexiom reconnait bien le contact concerné.
Faut-il faire un reset de la box tahoma?

Merci d'avance.

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    non nous ne ferons pas de remise a zéro de votre tahoma, par contre je vous invite a supprimer ce détecteur de votre tahoma. puis le ré-enregistrer dedans.
    Bonne journée.

    JEROME F.
    JEROME F.

    JEROME F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Après la suppression du détecteur, je ne peux plus l'enregistrer sur la tahoma (détecteur toujours reconnu par la centrale protexiom).
    Bonne soirée.

    JEROME F.
    JEROME F.

    JEROME F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Comme indiqué récemment, je ne peux plus enregistrer mon contact de porte de garage sur ma tahoma.
    De plus, depuis peu j'ai un autre contact de porte de garage et un contact de porte de service qui indiquent régulièrement un défaut piles ou portée.
    Est ce un problème de la tahoma ?
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    JEROME F.
    JEROME F.

    JEROME F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Après plusieurs mise à jour de la tahoma, il s'avère que pour l'instant plus de défaut constaté.
    Merci

    Haut de page