Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le moteur slidymoove 300 ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai installé mon moteur il y a trois jours, il a fonctionné sans aucuns problèmes, j'ai fais tous les réglages que je désirais sans problèmes et d'un seul coup plus rien ne fonctionne. Ni télécommande , ni portier et le voyant du moteur est éteint. J'ai vérifié l'alimentation au tableau électrique tout est bon. Que se passe-t-il ?

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des orchidées
Ville:
Grues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le boîtier électronique pourrait avoir eu une défaillance.

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page