Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur la fixation de la motorisation du portail?

Bonjour, j ai acheté une motorisation de portail somfy exavia start le 21/07/2021 .sur le disque l'axe d'ouverture est inférieure à 80° , or il me faut une ouverture à 90° mes dimensions de l'axe de mon portail au bord du pilier sont de 20 cm.
comment faire pour poser ma motorisation correctement
Cordialement

Merci,

cchristian B.
cchristian B.

cchristian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "A" est trop important pour 90°, il faudra déplacer le portail pour rapprocher les gonds vers l'intérieur.
    Tenez bien compte de la disponibilité de "B" en vérifiant la largeur du pilier.

    CdL

    Haut de page