Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande Easy sun io ?

Bonjour,

Ma télécommande Easy Sun io ne répond plus à aucune demande. les piles sont ok. les télécommandes individuelles de chaque volet fonctionnent correctement.

De quoi pourrait provenir ce problème ?

Merci pour votre aide,

ANNE T.
ANNE T.

ANNE T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anna,

    je vous recommande d'effectuer un RAZ de la TELIS. Pour cela :

    Prendre l’Easy Sun io et retirer le capot avant pour accéder aux touches de réglage.
    -Faire un appui bref et simultané sur KEY et sur le bouton PROG de l’Easy Sun io :
    L'Easy sun io se retrouve dans sa configuration d'origine, tous les moteurs io, récepteurs io, capteurs io et sensor box io sont effacés ainsi que l'ajustement du seuil de sensibilité à l'ensoleillement.

    Bonne journée

    Haut de page