Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande Easy sun io ?

Bonjour,

Ma télécommande Easy Sun io ne répond plus à aucune demande. les piles sont ok. les télécommandes individuelles de chaque volet fonctionnent correctement.

De quoi pourrait provenir ce problème ?

Merci pour votre aide,

ANNE T.
ANNE T.

ANNE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,

    je vous recommande d'effectuer un RAZ de la TELIS. Pour cela :

    Prendre l’Easy Sun io et retirer le capot avant pour accéder aux touches de réglage.
    -Faire un appui bref et simultané sur KEY et sur le bouton PROG de l’Easy Sun io :
    L'Easy sun io se retrouve dans sa configuration d'origine, tous les moteurs io, récepteurs io, capteurs io et sensor box io sont effacés ainsi que l'ajustement du seuil de sensibilité à l'ensoleillement.

    Bonne journée

    Haut de page