Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel type de moteur choisir?

Bonjour,
Mon volet roulant Somfy redescend quand il arrive en fin de course il est télécommandé et de plus la télécommande est inversée.
Le volet mesure 2.40 m de large sur 2.15 de haut Quel type de moteur dois je commander pour le remplacer?
Cordialement Merci
Pierre

Merci,

Pierre L.
Pierre L.

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