Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne SGA 4100?

Bonjour,
M'a motorisation de portail ne fonctionne plus du tout...
Je n'ai plus aucun voyant sur mon boîtier SGA et j'ai bien vérifié que l'alimentation électrique fonctionnée.
Est que c'est mon boîtier qui est HD ?

Merci,

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    VINCENT C.
    VINCENT C.

    VINCENT C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    effectivement HS
    Le boîtier a 10 ans ???
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    D'après vos explications votre boitier est HS.
    Il faudra soit le remplacer par le kit de màj; https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000.... Soit le faire réparer.
    pour cela, cliquez sur le nom de Richy que vous trouverez sûrement dans les rubriques "portail et garage".

    CdL

    Bonjour Vincent

    Il semble en effet que votre boitier soit défectueux.
    Vous pouvez le remplacer ou attendre ici la proposition de dépannage de Richy (électronicien qui intervient régulièrement sur ce forum).

    Bonne journée !

    Haut de page