Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne SGA 4100?

Bonjour,
M'a motorisation de portail ne fonctionne plus du tout...
Je n'ai plus aucun voyant sur mon boîtier SGA et j'ai bien vérifié que l'alimentation électrique fonctionnée.
Est que c'est mon boîtier qui est HD ?

Merci,

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre boitier n'est peut-être pas HD mais HS.
    Quel âge a t'il ?

    VINCENT C.
    VINCENT C.

    VINCENT C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    effectivement HS
    Le boîtier a 10 ans ???
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    D'après vos explications votre boitier est HS.
    Il faudra soit le remplacer par le kit de màj; https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000.... Soit le faire réparer.
    pour cela, cliquez sur le nom de Richy que vous trouverez sûrement dans les rubriques "portail et garage".

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Il semble en effet que votre boitier soit défectueux.
    Vous pouvez le remplacer ou attendre ici la proposition de dépannage de Richy (électronicien qui intervient régulièrement sur ce forum).

    Bonne journée !

    Haut de page