Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Panne SGA 4100?

Bonjour,
M'a motorisation de portail ne fonctionne plus du tout...
Je n'ai plus aucun voyant sur mon boîtier SGA et j'ai bien vérifié que l'alimentation électrique fonctionnée.
Est que c'est mon boîtier qui est HD ?

Merci,

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    VINCENT C.
    VINCENT C.

    VINCENT C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    effectivement HS
    Le boîtier a 10 ans ???
    Merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    D'après vos explications votre boitier est HS.
    Il faudra soit le remplacer par le kit de màj; https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000.... Soit le faire réparer.
    pour cela, cliquez sur le nom de Richy que vous trouverez sûrement dans les rubriques "portail et garage".

    CdL

    Bonjour Vincent

    Il semble en effet que votre boitier soit défectueux.
    Vous pouvez le remplacer ou attendre ici la proposition de dépannage de Richy (électronicien qui intervient régulièrement sur ce forum).

    Bonne journée !

    Haut de page