Panne SGA 4100?

Bonjour,
M'a motorisation de portail ne fonctionne plus du tout...
Je n'ai plus aucun voyant sur mon boîtier SGA et j'ai bien vérifié que l'alimentation électrique fonctionnée.
Est que c'est mon boîtier qui est HD ?

Merci,

VINCENT C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre boitier n'est peut-être pas HD mais HS.
    Quel âge a t'il ?

    VINCENT C.

    Bonjour,
    effectivement HS
    Le boîtier a 10 ans ???
    Merci

    Le Coyote

    Bonsoir,

    D'après vos explications votre boitier est HS.
    Il faudra soit le remplacer par le kit de màj; https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000.... Soit le faire réparer.
    pour cela, cliquez sur le nom de Richy que vous trouverez sûrement dans les rubriques "portail et garage".

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour Vincent

    Il semble en effet que votre boitier soit défectueux.
    Vous pouvez le remplacer ou attendre ici la proposition de dépannage de Richy (électronicien qui intervient régulièrement sur ce forum).

    Bonne journée !