Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice ouverture portail

Bonjour,

Je recherche la notice d'installation et d'usage d'une ouverture de portail somfy type 5062367C.
Il est de 2014.
Je pense à la gamme SGA mais elle se décline en plusieurs modèles (essential, 6000...)
Quel est précisément mon modèle?

Merci beaucoup

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tous les modèles SGA ont la même notice.
    leurs noms différencient en fonction de leur kit de fourniture et de leur source de vente.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Précisez si le boîtier à 4 voyants ou plus.

    Éventuellement, montrez une photo.

    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici 2 photos de l'automatisme
    Merci beaucoup pour vos réponses!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez avec cette notice

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=35...

    Si vous rencontrez des problèmes, précisez lesquels.

    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour la doc! Je vais procéder au montage et je reviens vers vous si cela n'est pas concluant.
    Merci!

    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, l'automatisme fonctionne parfaitement. Cependant, il me manque les pièces de verrouillage de capot (1 par moteur), soit 2 en tout, qui viennent coté pilier pour verrouiller le capot contre les intempéries. Mon automatisme serait le modèle GO AR4. Ou puis je trouver ces 2 pièces? Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de vous ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page