Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

programmer éclairage sur telis 4 RTS pure ?

Bonjour,
j'ai un store toile je voudrais programmer l'éclairege led qui se trouve dans les bras sur le 2ème canal de ma telis 4 RTS pure, a savoir que quand je replie le store les leds s'allument alors que je suis sur le canal 1.
ce que je veux faie: canal 1 plier replier le store
canal 2: l'éclairage
D'avance Merci pour vos réponses

Andre P.
Andre P.

Andre P.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Andre P.
    Andre P.

Andre P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour et merci de me répondre
    actuellement le point de cde est le canal 1 quand je déplie replie le store, les leds s'allument quand je commande le replie du store, pas quand je déplie le store.
    Merci
    André

daniel
    daniel

daniel

Niveau
    0
    11 / 100
    bonsoir
    y a t il eu des réponses à cette question?
    je ne les vois pas et j ai le même besoin.
    par avance merci à à tous ceux qui sauront m aider
    cdlt

Bonjour Daniel,

Vous devez utiliser le même canal pour piloter votre store et votre bandeau LED.

Je vous invite donc à aller sur le récepteur de votre bandeau LED pour le supprimer du canal de votre télécommande puis reprogrammer-le sur un autre canal.

Bonne journée,

Haut de page