Exavia 500 : pas de bornes START contrairement à ce qu'indique la notice.?

Bonjour,
Le boitier ne comporte pas de bornes START contrairement à ce qu'ndique la notice. D ailleurs, les numéros des autres bornes ne correspondent plus du coup. Voici une photo de mon boîtier.
Est ce normal?
Comme je dois raccorder la commande d ouverture du portail à un visiophone, comment je fais?

Merci,

Jerome R.

    Réponses

    Bonjour

    Vous avez un ancien modèle de boitier.
    Raccordez le visiophone sur les bornes "BUS" en 3 et 4.
    Vous pouvez en profiter pour raccourcir tous les fils qui sont trop dénudés.

    Bonne journée !

    Jerome R.

    Bonjour Jean Luc, j ai essayé mais cela ne marche pas. J ai déjà mes 2 cellules de chaque pilier reliées sur mes BUS en 3 et 4. Le portail ne se referme plus completement comme si il y avait un obstacle.
    Quand j enlève les 2 cellules des BUS3 et 4, donc avec uniquement la commande de portail du visio, cela ne marche pas non plus.
    Je suis embété, le produit est non conforme? Je l ai acheté certes il y a longtemps mais le vendeur de Leroy merlin m avait certifié la possibilité de le raccorder à un visiophone. La notice du produit l indique bien cette possibilité. C est une tromperie.
    Merci Jean Luc, ta réponse m avait fait esperer...en vain. Quelle possibilité me reste t il?

    Jerome R.

    Bonjour, je vais retester le branchement de ma commande de portail de l interphone (ylva3+) en reliant la platine de rue sur les bus 3 et bus 4 ce coup ci en reprogrammant le boîtier (annulation ouverture piétonne,...). Peut etre que cela marchera...je vous tiens au courant (J ai trouvé sur le net une confirmation des dires de Jean luc). Au pire, j appellerai le sav somfy .

    Jonathan S.

    Bonjour, je suis dans le même cas que Jérôme R.

    Un boîtier exavia mais pas de Start.

    Je cherche à y ajouter un boîtier radio pour du homelink, mais impossible sans le Start, non ?