Changement Exavia 500

Bonjour,
Le boitier de contrôle Exavia 500 datant de 2015 est HS.
Merci de me préciser la référence pour en commander un autre.
J'ai vu 2 modèles sur la Boutique, quel est le bon modèle?

Quelle est la référence de la batterie de secours ,

Merci, cordialement

JEAN-YVES L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour
    Il est aussi possible de faire réparer votre boîtier électronique c'est économique fiable et garanti.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Un boîtier neuf peut se commander sur la boutique en ligne.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-exavia-500...

    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

    JEAN-YVES L.

    Monsieur Richy merci de votre réponse
    autre question svp
    Bonjour,
    Je souhaite connecter un contact sec d'un bouton poussoir pour commander manuellement le portail (secours)
    Peux -on raccorder ce contact sec aux bornes 3 et 4 du bus du boitier de contrôle?
    Voir notice...
    Merci cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur le boîtier actuel, oui.

    Sur les boîtiers en vente, il y a deux bornes notées Start pour cette fonction.

    JEAN-YVES L.

    Monsieur Richy
    Bonjour
    Mon boitier Exavia 500 ne fonctionne plus que sur batterie (9,6V 800ma), le bornier 220vac est hs
    En l'attente du nouveau boitier installé le 15/10 je souhaite recharger la batterie (hors coffret)
    Quel modèle de chargeur me conseillez vous?
    Très cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Aucun chargeur n'est nécessaire.
    Si la batterie est âgée, ~5 ans, il vaut mieux la remplacer, surtout si elle est Ni-Cd.

    Je ne comprends pas bien vos dernières phrases !
    Je vous ai proposé la réparation du boîtier, avez-vous bien compris ?

    JEAN-YVES L.

    Monsieur Richy
    Bonjour
    Je vous envoie un mail direct à rich.champ@orange.fr , pour réparer le coffret Exavia. (Détails pour envoyer le produit svp)
    Bonne journée
    Cordialement
    Jean-Yves Legrand