Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pixels caméra intérieure

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition et d'installer un système Home protect ainsi qu'une Indoor caméra.
Suite à l'installation de cette dernière, j'ai tout le bas de l'image où apparaissent des pixels jaunes et verts.
Après avoir chercher une solution sur le forum, j'ai essayé de changer de réseau wifi, de la réinitialiser, de changer de lieu mais sans succès...
Le problème persiste en mode jour comme en mode nuit et que je sois en SD, HD ou full HD.

Je joints deux photos d'illustration.

Dans l'attente d'un retour,

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe
    Le problème est connu. Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet, il semblerait que votre caméra affiche un défaut de fonctionnement. Avant de procéder au retour sous-garantie de votre caméra, je vais avoir besoin d'une photo des étiquettes qui se trouvent au dos de votre caméra.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Quentin,

    Ci-dessous les photos du QR code et de l’adresse mac de la caméra.

    J’attends vos instructions.

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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