Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pixels caméra intérieure

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition et d'installer un système Home protect ainsi qu'une Indoor caméra.
Suite à l'installation de cette dernière, j'ai tout le bas de l'image où apparaissent des pixels jaunes et verts.
Après avoir chercher une solution sur le forum, j'ai essayé de changer de réseau wifi, de la réinitialiser, de changer de lieu mais sans succès...
Le problème persiste en mode jour comme en mode nuit et que je sois en SD, HD ou full HD.

Je joints deux photos d'illustration.

Dans l'attente d'un retour,

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christophe
    Le problème est connu. Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Christophe,

    En effet, il semblerait que votre caméra affiche un défaut de fonctionnement. Avant de procéder au retour sous-garantie de votre caméra, je vais avoir besoin d'une photo des étiquettes qui se trouvent au dos de votre caméra.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Quentin,

    Ci-dessous les photos du QR code et de l’adresse mac de la caméra.

    J’attends vos instructions.

    Merci

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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