Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet oximo wt

Bonjour,
J'ai 2 volets oximo wt qui perdent la programmation des fins de courses. Je les reprogramme mais cela ne tient pas dans le temps.
Est ce un problème connu? qu'elle est la solution?

Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    non ce n'est pas un problème connu, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il assure le SAV de vos 2 moteurs pour que nous puissions effectuer une analyse du dysfonctionnement.

    Bonne journée

    Haut de page