Pas de son sur camera extérieure

Bonjour,
J'ai installé mon système de surveillance, tout est ok sauf la camera extérieure qui transmet le son ambiant mais je ne peux pas communiquer depuis mon application alors que sur la camera intérieure c'est possible. Auriez vous la solution à mon problème?

Merci,

Philippe P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    question surement bête mais avez vous bien activé l'icône micro sur l'app ?

    Bonne nuit.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre caméra reçoit un débit trop bas pour transmettre votre voix.

    Je vous conseille d'augmenter vos débits (via un répéteur ou en contactant votre fournisseur d'internet) et de baisser la qualité vidéo, puis réessayer.

    Bonne journée,

    Philippe P.

    Bonjour Quentin,
    Effectivement j'ai testé la caméra près de ma box et tout fonctionne. Je vais installer un répéteur comme vous me le conseillez.
    Merci pour votre réponse mon problème est résolu.
    Bonne soirée.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous remercie pour votre retour.