Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de son sur camera extérieure

Bonjour,
J'ai installé mon système de surveillance, tout est ok sauf la camera extérieure qui transmet le son ambiant mais je ne peux pas communiquer depuis mon application alors que sur la camera intérieure c'est possible. Auriez vous la solution à mon problème?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    question surement bête mais avez vous bien activé l'icône micro sur l'app ?

    Bonne nuit.

    Bonjour Philippe,

    Votre caméra reçoit un débit trop bas pour transmettre votre voix.

    Je vous conseille d'augmenter vos débits (via un répéteur ou en contactant votre fournisseur d'internet) et de baisser la qualité vidéo, puis réessayer.

    Bonne journée,

    Bonjour Quentin,
    Effectivement j'ai testé la caméra près de ma box et tout fonctionne. Je vais installer un répéteur comme vous me le conseillez.
    Merci pour votre réponse mon problème est résolu.
    Bonne soirée.

    Bonjour Philippe,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page