Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pas de son sur camera extérieure

Bonjour,
J'ai installé mon système de surveillance, tout est ok sauf la camera extérieure qui transmet le son ambiant mais je ne peux pas communiquer depuis mon application alors que sur la camera intérieure c'est possible. Auriez vous la solution à mon problème?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Votre caméra reçoit un débit trop bas pour transmettre votre voix.

    Je vous conseille d'augmenter vos débits (via un répéteur ou en contactant votre fournisseur d'internet) et de baisser la qualité vidéo, puis réessayer.

    Bonne journée,

    Bonjour Quentin,
    Effectivement j'ai testé la caméra près de ma box et tout fonctionne. Je vais installer un répéteur comme vous me le conseillez.
    Merci pour votre réponse mon problème est résolu.
    Bonne soirée.

    Haut de page