Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de son et commande portail avec visiophone V100+

Bonjour,
J'ai installé un visiophone V100+ à la place de mon ancien défectueux. Suite à l'installation, je rencontre 2 problèmes: pas de son sur la platine extérieur (même en réglant le bouton volume au dos de la platine) et pas de possibilité d'activer mon moteur de portail FAAC. Ce dernier ne s'ouvre pas si j'utilise la bouton ouverture sur la platine intérieur
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
M. DEVOS

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Mon visiophone précédent était un modèle IDK
    Pour les raccordements sur le moteur FAAC du portail, je vous joins des photos. ce sont les petits fils bleus (clair et foncé qui sont reliés à la platine de rue)
    merci d'avance pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page