Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de son et commande portail avec visiophone V100+

Bonjour,
J'ai installé un visiophone V100+ à la place de mon ancien défectueux. Suite à l'installation, je rencontre 2 problèmes: pas de son sur la platine extérieur (même en réglant le bouton volume au dos de la platine) et pas de possibilité d'activer mon moteur de portail FAAC. Ce dernier ne s'ouvre pas si j'utilise la bouton ouverture sur la platine intérieur
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
M. DEVOS

Éric D.
Éric D.

Éric D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Éric D.
    Éric D.

    Éric D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Mon visiophone précédent était un modèle IDK
    Pour les raccordements sur le moteur FAAC du portail, je vous joins des photos. ce sont les petits fils bleus (clair et foncé qui sont reliés à la platine de rue)
    merci d'avance pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page