Télécommande situo 1 est out

Bonjour,

Installation d un volet roulant solaire , moins d un an .
J ai fait faire un fou le de la télécommande par la société installatrice ( en vacances actuellement) . Problème : je pars 1 semaine en vacances , prends toutes mes clés et télécommande dans ma valise ) et en rentrant hier : télécommande ne fonctionne pas , heureusement je suis allée chercher le double dans ma famille, que se passe t il ? Je ne vois sur le forum que des initialisation à partir de la télécommande principal, puis je essayer de initialiser la télécommande principale à partir du double ? Merci
Merci,

Nathalie C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Alors là....???? C'est la 1ère fois que je lis ca? Emporter toutes les TC des VR dans ses valises.

    Essayez de copier la TC via la double sous la condition que cette dernière ne pilote que le même VR.

    CdL