Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande situo 1 est out

Bonjour,

Installation d un volet roulant solaire , moins d un an .
J ai fait faire un fou le de la télécommande par la société installatrice ( en vacances actuellement) . Problème : je pars 1 semaine en vacances , prends toutes mes clés et télécommande dans ma valise ) et en rentrant hier : télécommande ne fonctionne pas , heureusement je suis allée chercher le double dans ma famille, que se passe t il ? Je ne vois sur le forum que des initialisation à partir de la télécommande principal, puis je essayer de initialiser la télécommande principale à partir du double ? Merci
Merci,

Nathalie C.
Nathalie C.

Nathalie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors là....???? C'est la 1ère fois que je lis ca? Emporter toutes les TC des VR dans ses valises.

    Essayez de copier la TC via la double sous la condition que cette dernière ne pilote que le même VR.

    CdL

    Haut de page