Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé dimanche dernier un thermostat connecté somfy v2.
Tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui sur l'application
Aujourd'hui l'application ne peut se connecter à mon thermostat
Après demande de mon mot de passe, l'application affiche:
"une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement "
Que faire ?
Le PIN est 2052-2944-5854
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Avez vous trouver une solution à votre problème ?
J'ai exactement le même problème de connexion.
Merci d'avance
Antoine
Oui c'est bon c'est résolu,
J'ai contacté le numéro d'assistance...
Je n'avais pas totalement enregistré le thermostat via le mail de validation.
Le technicien l'a fait à ma place et tout était réglé en moins de 5minutes...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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