Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion thermostat connecté v2 ?

Bonjour,

j'ai installé dimanche dernier un thermostat connecté somfy v2.
Tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui sur l'application
Aujourd'hui l'application ne peut se connecter à mon thermostat
Après demande de mon mot de passe, l'application affiche:
"une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement "
Que faire ?
Le PIN est 2052-2944-5854

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Oui c'est bon c'est résolu,
    J'ai contacté le numéro d'assistance...
    Je n'avais pas totalement enregistré le thermostat via le mail de validation.
    Le technicien l'a fait à ma place et tout était réglé en moins de 5minutes...

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