Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion thermostat connecté v2 ?

Bonjour,

j'ai installé dimanche dernier un thermostat connecté somfy v2.
Tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui sur l'application
Aujourd'hui l'application ne peut se connecter à mon thermostat
Après demande de mon mot de passe, l'application affiche:
"une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement "
Que faire ?
Le PIN est 2052-2944-5854

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Oui c'est bon c'est résolu,
    J'ai contacté le numéro d'assistance...
    Je n'avais pas totalement enregistré le thermostat via le mail de validation.
    Le technicien l'a fait à ma place et tout était réglé en moins de 5minutes...

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