Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion thermostat connecté v2 ?

Bonjour,

j'ai installé dimanche dernier un thermostat connecté somfy v2.
Tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui sur l'application
Aujourd'hui l'application ne peut se connecter à mon thermostat
Après demande de mon mot de passe, l'application affiche:
"une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement "
Que faire ?
Le PIN est 2052-2944-5854

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Réponses

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

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    Bonjour Laurent,
    Avez vous trouver une solution à votre problème ?
    J'ai exactement le même problème de connexion.

    Merci d'avance
    Antoine

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Oui c'est bon c'est résolu,
    J'ai contacté le numéro d'assistance...
    Je n'avais pas totalement enregistré le thermostat via le mail de validation.
    Le technicien l'a fait à ma place et tout était réglé en moins de 5minutes...

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