Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion thermostat connecté v2 ?

Bonjour,

j'ai installé dimanche dernier un thermostat connecté somfy v2.
Tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui sur l'application
Aujourd'hui l'application ne peut se connecter à mon thermostat
Après demande de mon mot de passe, l'application affiche:
"une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement "
Que faire ?
Le PIN est 2052-2944-5854

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Laurent,
    Avez vous trouver une solution à votre problème ?
    J'ai exactement le même problème de connexion.

    Merci d'avance
    Antoine

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui c'est bon c'est résolu,
    J'ai contacté le numéro d'assistance...
    Je n'avais pas totalement enregistré le thermostat via le mail de validation.
    Le technicien l'a fait à ma place et tout était réglé en moins de 5minutes...

    Haut de page