Garantie sirène intérieure 2401453 car non fonctionnelle

Bonjour,

Je souhaite faire marcher la garantie de ma sirène 2401453 (facture moins de 2 ans) car depuis votre MAJ vers mars 2021 il m'est impossible de la paramétrer et la reconfigurer depuis vos MAJ. J'ai bien changé les piles et réeffectué un RESET en appuyant 10s mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour un remboursement ou un échange avec un produit de substitution qui fonctionne avec la tahoma V2 ?

Cordialement

Merci d'avance,
Fabien B

Fabien B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabien
    Il y a un paramétrage a faire sur Tahoma mais uniquement avec la connexion PC
    Je vous met le lien du post initial et en copie d'écran la partie qui vous intéresse.
    https://forum.somfy.fr/questions/2622861-sirene-interieure-somfy-tahoma-probleme

    Fabien B.

    Bonjour Jacky merci pour votre réponse mais je ne peux pas la configurer car je ne peux plus la connecter à la box Tahoma (pourtant le bip de test fonctionne bien). J'ai essayé plusieurs RESET et changé les piles, redémarrage de la Tahoma également mais impossible de l'enregistrer à nouveau. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas la. Quelle est la procédure de garantie et comment fonctionne elle car le produit est devenu étrangement en fin de vie depuis peu de temps ?

    JACKY M.

    Fabien attendez qu'un Yello vous contact sur ce post.

    Fabien B.

    Bonjour je n'ai jamais eu de retour sur ce problème comment puis-je faire fonctionner ma garantie sur ce produit ?