Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie sirène intérieure 2401453 car non fonctionnelle

Bonjour,

Je souhaite faire marcher la garantie de ma sirène 2401453 (facture moins de 2 ans) car depuis votre MAJ vers mars 2021 il m'est impossible de la paramétrer et la reconfigurer depuis vos MAJ. J'ai bien changé les piles et réeffectué un RESET en appuyant 10s mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour un remboursement ou un échange avec un produit de substitution qui fonctionne avec la tahoma V2 ?

Cordialement

Merci d'avance,
Fabien B

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Il y a un paramétrage a faire sur Tahoma mais uniquement avec la connexion PC
    Je vous met le lien du post initial et en copie d'écran la partie qui vous intéresse.
    https://forum.somfy.fr/questions/2622861-sirene-interieure-somfy-tahoma-probleme

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky merci pour votre réponse mais je ne peux pas la configurer car je ne peux plus la connecter à la box Tahoma (pourtant le bip de test fonctionne bien). J'ai essayé plusieurs RESET et changé les piles, redémarrage de la Tahoma également mais impossible de l'enregistrer à nouveau. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas la. Quelle est la procédure de garantie et comment fonctionne elle car le produit est devenu étrangement en fin de vie depuis peu de temps ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fabien attendez qu'un Yello vous contact sur ce post.

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour je n'ai jamais eu de retour sur ce problème comment puis-je faire fonctionner ma garantie sur ce produit ?

    Haut de page