Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb caméra visiophone v200 rts

Bonjour à toute la communauté,
Comme certains utilisateurs, je me retrouve face à une image striée sur l’écran de mon v200.
Après avoir essayé mon écran chez mes parents (et il fonctionne) et avec des câbles courts (ça ne fonctionne toujours pas), j’en ai déduit que le problème venait de la platine de rue et plus précisément de la caméra. Je sais que somfy n’a plus de pièces détachées pour ce modèle mais quelqu’un aurait-il la connaissance d’une caméra pouvant remplacer la défectueuse (voir photo) ?

Merci d’avance.
Si vous ne pouvez résoudre mon problème, je pense que je m’habituerai à voir des personnes striées…

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page