Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service SLIDYMOOVE 600 ?

Bonjour,
J'ai fait l'auto apprentissage ok
je n'arrive pas a mettre en service le voyant piétonne, je n'ai pas de petite lumière sur la cellule, je la manipule. merci pour le retour.

Merci,

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude;


    Merci d'effectuer les manipulations suivantes:



    Bonne journée



    Haut de page