Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service SLIDYMOOVE 600 ?

Bonjour,
J'ai fait l'auto apprentissage ok
je n'arrive pas a mettre en service le voyant piétonne, je n'ai pas de petite lumière sur la cellule, je la manipule. merci pour le retour.

Merci,

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude;


    Merci d'effectuer les manipulations suivantes:



    Bonne journée



    Haut de page