Activation alarme Home Kepper via une touche ON

Bonjour à tous et aux Yellow

J'ai viens d'installer avec succès une Home Keeper. J'utilisais auparavant une protexiom qui pouvait s'activer qu'en appuyant sur la touche ON. Je n'étais pas obligé de taper le code pour l'activation ce qui est très confortable. Je ne retrouve pas cette option. Es ce possible ?
Avant de venir sur le forum j'ai demandé de l'aide via la Hotline (Clément). Ce dernier s'est renseigné mais sa réponse est un lien vers le Cloud SOMFY donc impossible à lire.

"""""""

https://somfy-my.sharepoint.com/personal/maud_fernandes_s...

Si un Yellow passe par là.....
Merci à tous !

Mickael C.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    malheureusement sur la Home Keeper il n'est pas possible de supprimer le code ou badge à la mise en "on" par le clavier.

    Bonne journée