Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Valeur condensateur ALTUS 50 RTS 40/12 ?

Bonjour,
Le condensateur du moteur SOMFY de ma tente solaire est mort. Malheureusement, impossible de voir la valeur de celui-ci. Voici tout ce que j'ai trouvé : ALTUS 50 RTS 40/12 - 40Nm 230V 50Hz IP44 12rpm 240W 4min. Le condensateur est blanc, mesure 57mm (67mm avec les cosses) et a un diamètre de 30mm.
Pouvez-vous me donner la valeur de mon condensateur en microF ?
Merci d'avance,
Eric Renard

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez ce tuto, il vous faut un 9.5µf.
    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    CdL

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je recherche la valeur ddu condensateur pour moteur de store somfy mariner 40/12 CSI RTS LT50 - 240W - 12rpm. Valeur effacée sur le condo d'origine.
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A quoi ca sert que je pose un lien...????

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'avais bien vu la réponse en suivant le lien, mais mon moteur étant un MARINER et non un ALTUS, je pensais qu'il y avait eut-être une différence Je mettrai donc un 9,5microF.
    Merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, il vous faut bien un 9.5µf.
    Dans le doute, plutôt que de poster sur le sujet d'un autre, il fallait poser votre propre question.
    Ainsi vous auriez reçu une réponse personnalisée.

    CdL

    Haut de page