Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui redescend une fois ouvert, est-ce réparable ?

Bonjour,

Moteur ALTUS 50 RTS 20/17 de 2013, montre des signes de faiblesse.
Lorsque je remonte le volet, ce dernier redescend seul d'une 30aine de centimètres.
Puis-je y remédier en remplaçant le condensateur ?

Bien à vous.

Merci,

Galaane C.
Galaane C.

Galaane C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page