Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer une motorisation de porte de garage RDO 50 csi 35/17
Impossible de valider le fin de course haut
Merci pour votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
les fins de course se règlent directement sur la tête moteur à l'aide des boutons blanc et jaune;
Voici une vidéo explicative du réglage des fins de course.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée
Bonjour
J'ai déjà fait toutes les manipulations mais le fin de course haut ne se valide pas
Il c'est validé une fois mais j'ai voulu réajuster la hauteur d'ouverture et plus rien ?
est ce que il peut y avoir un défaut de fin de course et comment y remédier
Merci pour votre réponse
Cordialement
Stéphane,
quand vous dites la fin de course haut ne se valide pas qu'est ce que ça signifie? que le bouton du fin de course ne reste plus enfoncé ?
le bouton fait bien le mouvement de va et vient mais il ne prend pas en compte la position donné de la porte
Stéphane,
êtes vous sur d'actionner le bon bouton pour la fin de course haut.
je vous conseille de mettre votre volet à mi-hauteur, puis d'enfoncer les 2 boutons (blanc et jaune) ensuite vous appuyez sur le bouton qui correspond à la fin de course haut et vous donnez un ordre de monté au volet.
Si le volet ne monte pas cela signifie que c'est le bon bouton de fin de course, si le volet monte essayez de le faire descendre pour voir s'il s'arret à mi-hauteur. si c'est le cas cela signifie que le bouton correspond au fin de course bas et non haut.
Bonne journée
Anna
J'ai aussi fait ces essais là et j'ai bien pris en compte le fin de course haut et le fin de course bas
D'ailleur le fin de course bas fonctionne bien, mais celui d'en haut non
merci
Stéphane,
il semble alors que votre moteur soit défectueux. Vous devez donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il assure le sav de votre moteur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question