Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détection scénarios TAHOMA IO v.battant impossible sur ALEXA ?

Bonjour,
J'ai des scénarios pour mes volets battant YSLO IO et RTS sur ma tahoma.
Depuis ALEXA, je ne peut detecter que le seul scénario qui concernent le volet en RTS. Par contre, tous les autres qui concerne les IO je ne les vois pas depuis ALEXA. Y a t'il une solution?
NB: j'avais pu les ajouter il y a quelques semaines mais je n'avais jamais testé. Quand j'ai voulu le faire aujourd'hui, ALEXA m'a dit que cela ne fonctionnait pas. J'ai dissocié les comptes ALEXA et TAHOMA et recommencé l'association mais depuis impossible de retrouver les scènes dans ALEXA à l'exception de celle en RTS.

Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement.

helene L.
helene L.

helene L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    bonjour, j'ai aussi un soucis avec mes volets battants Io. J'ai créé un scénario " fermer volets" sur Somfy connectn puis créé une routine ALexa " Alexa , ferme les volets" qui appelle bien la routine Somfy. Alexa la trouve bien mais rien ne se passe. J'ai fait la meme chose avec mon volet roulant et cela fonctionne ...... des idées pour m'aider ?

    Haut de page