Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon digicode radio fonctionne plus

Bonjour,
Mon digicode radio fonctionne mais ne donne pas d'ordre à mon portail. J'ai essayer de le remettre à zéro en restant appuyé sur le bouton adr durant 10-15-20 secondes le voyant du haut s'allume s'éteint se rallume mais jamais les 2 voyants clignote comme il est indiqué partout. Comment faire de nouveau fonctionne le digicode

Merci,

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    quand vous tapez votre code et que vous appuyez sur la touche de pilotage 1 quel est le voyant du digicode qui s'allume, celui du haut ou celui du bas?

    Bonne journée

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    En remplaçant la pile tout fonctionne de nouveau . Panne toute bête.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Samy B.
    Samy B.

    Samy B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas à connecter mon digicode rts au cerveau moteur de mon partail evolvia
    Le digicode est neuf, les voyants rouge fonctionnent
    Merci pour vos réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samy,

    Il est important de bien positionner le clavier à code sur le boîtier électronique. Voici la marche à suivre:

    • Réveillez-le boîtier électronique par un appui de 3sec sur le bouton Power de celui-ci, le voyant rouge s'allume Fixe
    • Positionnez l'angle en haut à droite du clavier à code, sur la partie inclinée du boîtier électronique (partie avec les voyants)
    • Composez le code et validez-le par un appui bref sur le bouton noir en haut à gauche du clavier
    • Le voyant radio sur le boîtier électronique doit s'allume puis s'éteindre

    Si celui-ci ne s'allume pas, cela signifie que le boîtier n'est pas positionné correctement, alors déplacez-le légèrement et répétez l'opération.

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour ;j ai le même problème comme beaucoup d utilisateur !!j ai changé la pile de mon digicode Somfy sans fil et impossible de renouveller mon code!!! j ai fait toutes les procédures vu sur les vidéos mai rien n y fait !! il a a peine 2 ans ;faut t il faire le nouveau code contre le boitier électronique pour que celui ci prenne en considération ??merci de m apporter des réponses !!bonnes journée a tous.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez vous fait le Reset en appuyant sur la touche ADR jusqu'à ce que les deux Leds sur la face avant clignotent simultanément ?

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle ! et merci pour votre message ;oui ;effectivement j ai bien fait cette procédure mais rien ne se passe !!! bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    Rien ne se passe c'est à dire que les leds ne clignotent pas ?
    Si c'est le cas, alors il faudra vous rapprocher de votre revendeur car en effet le produit à un problème.

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Re bonjour Gaëlle ; rien ne se passe a l ouverture du portail suite au changement de la pile mais oui ; les leds clignotent bien comme la procédure l indique !!!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    Dans ce cas, procédez à l'ajout du clavier dans votre motorisation en suivant les instructions en fonction du modèle.

    Bonne journée,

    Haut de page