Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet somfy ne fonctionne plus avec ma telecommande centralis indoor rts2

Bonjour,
j ai 3 volet qui fonctionne tres bien avec la telecommande telis 4 rts
depuis quelques temps un des volet fonctionne par intermittence et la il ne fonctionne plus
alors que les 2 autres fonctionne
je viens de retrouve un autre telecomande que j ai essayer de reprogrammer avec le boitier centralis indoor RTS2 et cela ne fonctionne pas?

Merci,

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page