Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le volet roulant semble se bloquer à la remontée, si on l’aide ils poursuit la remontée ?

Bonjour,
Le volet roulant s’arrêter environ 10 cm du sol lors de la remontée. Si on l’aide en soulevant à la main il continue sa remontée. Si on fait descendre et remontée le volet en l’arrêtant avant son point de bloquage il fonctionne.normalement. Il semble avoir un point dur où le moteur est devenu poussif . Les lames du volait n’ont aucune déformation apparente.
Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Roger M.
    Roger M.

    Roger M.

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Bonjour,
    Condensateur changer, volet remonté et ça fonctionne.
    Merci encore V-Rod .
    Rien à voir avec le problème du moteur, juste une remarque pour le remontage du rideau métallique : les languettes d’accrochage dans partie creuse du cylindre hexagonal se montent facilement, par contre la languette côté moteur c’est particulièrement fastidieux.
    Le moteur rempli le cylindre et le passage de la languette tient du miracle.

    Bonne journée

    Bonjour,

    Somfy, c'est que le moteur....! Pour le reste c'est le fabriquant de la menuiserie qui ne réfléchit pas toujours très bien;

    Il y a des systèmes qui se déposent tout seul et d'autres où il faut user de patience et réflexion.

    Content que tout fonctionne à nouveau.

    CdL

    Haut de page