Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail SGS / Télécommande Tahoma et interphone

Bonjour,

J'ai installé un dispositif d'ouverture SGS essential sur mon portail. Il fonctionne bien mais il ne reconnait pas la télécommande Tahoma, ni le boitier de commande de l'interphone Somfy V200.

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la marche à suivre pour interconnecter ces dispositifs?

Merci et bonne journée.

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse qui va probablement solutionner le dialogue avec la Tahoma. Savez-vous comment procéder pour l'interphone et la commande RTS du boitier de celui-ci qui peut commander la motorisation de portail?

    Bonne fin de journée.

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    J'ai bien bien effectué cette procédure, mais malheureusement, comme pour la télécommande Tahoma, le boitier ne détecte pas le signal radio...

    Haut de page