Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail SGS / Télécommande Tahoma et interphone

Bonjour,

J'ai installé un dispositif d'ouverture SGS essential sur mon portail. Il fonctionne bien mais il ne reconnait pas la télécommande Tahoma, ni le boitier de commande de l'interphone Somfy V200.

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la marche à suivre pour interconnecter ces dispositifs?

Merci et bonne journée.

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    avez vous la télécommande relais Somfy ?
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    elle est nécessaire pour connecter à TaHoma.

    Bonne journée.

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse qui va probablement solutionner le dialogue avec la Tahoma. Savez-vous comment procéder pour l'interphone et la commande RTS du boitier de celui-ci qui peut commander la motorisation de portail?

    Bonne fin de journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut se promener avec le visiophone sur le boîtier de commande, cf page 16 de la notice.

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J'ai bien bien effectué cette procédure, mais malheureusement, comme pour la télécommande Tahoma, le boitier ne détecte pas le signal radio...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez en plaçant la zone du bouton STOP du moniteur sur la cible du boîtier.

    Haut de page