Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai acheté un claver à code somfy mais il ne veut pas s'appairer avec mon moteur somfy slidymoovy 600
de plus mes 2 commandes ne veulent plus non plus fonctionner
que dois je faire?
MERCI

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    pouvez-vous m'indiquer quels voyants sont allumées ou clignotants ?

    Bonne journée

    Haut de page