Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

condensateur volet roulant marque arcotronics ?

Bonjour,

J'ai un condensateur Arcotronics 3.3 pour mon volet roulant. Cette marque ne se fait plus est ce que je peux le remplacer par un condensateur SOMFY 3.5 ?
Dans l'attente de votre réponse

Merci d'avance,
Chantal

chantal F.
chantal F.

chantal F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    chantal F.
    chantal F.

    chantal F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci à Jean Luc pour sa réponse.
    Cordialement, Chantal

    Haut de page